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La qualité de service

La satisfaction des clients et la qualité de service sont au cœur des préoccupations du Groupe.
Le centre de relation client SFR est à l’écoute des abonnés pour toutes les demandes relatives aux offres fixes, mobiles et ADSL pour les particuliers et les professionnels. Plus de 200 collaborateurs d’Outremer Telecom sont disponibles 24h/ 24 et 7 j/7.

Le client bénéficie d’un espace sur le site www.sfrcaraibe.fr sur lequel il peut directement consulter et archiver ses factures, consulter son compte et sa consommation.

Pour encore plus de proximité Outremer Telecom propose sur chaque zone d’implantation une boutique dédiée à la Relation Client, où chacun peut faire part de ses demandes particulières pour un traitement personnalisé.

Enfin, Outremer Telecom dispose d’une force d’intervention en propre de plus de vingt techniciens dédiés à l’installation, pour les clients qui en font la demande, et au dépannage à domicile garantissant une intervention rapide et efficace.

Dans l’objectif d’accompagner les entreprises au plus près de leurs activités, un service Client leur est dédié à 100% afin de prendre en charge toutes leurs demandes : informations, évolutions de l’offre, aspects administratifs ou techniques.

Au-delà de ces activités, l’équipe SFR a pour mission d’apporter des réponses visant un haut niveau de satisfaction client et de contribuer ainsi à leur fidélisation.