pictos

 

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Imprimer

 

Stratégie

Premier opérateur alternatif dans les Départements et Régions d’Outre-mer, Outremer Telecom poursuit une stratégie de développement de ses parts de marché dans ses deux zones d’implantation : la zone Antilles-Guyane avec la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane et la zone Océan Indien avec l’île de la Réunion et Mayotte.
Historiquement présent aux Antilles et en Guyane le Groupe a répliqué avec succès sa stratégie dans l’Océan Indien, deux zones présentant des caractéristiques similaires.

Doté de son propre réseau de télécommunications, d'une marque unique, only, à forte notoriété, d'un réseau de distribution dense et qualitatif, également détenu en propre et d’un positionnement tarifaire attractif, le Groupe dispose d'atouts solides pour poursuivre sa croissance et continuer à gagner des parts de marché.


La stratégie du Groupe repose sur 5 axes majeurs

• Poursuite de la croissance du chiffre d’affaires Mobile et Haut Débit sur les deux zones
• Développement des offres et des services innovants
• Poursuite de l’amélioration de la qualité de service
• Accélération du développement sur le marché Pros
• Stratégie de valeur sur les deux zones d’implantation

 

Stratégie de valeur sur les deux zones d’implantation

strategie_schema

*ARPU : revenu moyen par abonnés
*churn : taux d'attition de la base